Vous êtes fins prêts à découvrir les trésors de Côte-d’Or ? Vignobles, domaines, abbayes, châteaux, sentiers cachés, lacs et rivières…mais vous ne savez pas par quoi commencer ? Faites appel aux spécialistes, ils sont là pour vous aiguiller !
 
Envie d’une petite escapade ce week-end mais pas le temps de vous en occuper ? Faites confiance aux organisateurs de séjours, ils sauront, à coup sûr, vous proposer LE séjour clés en main qui vous correspond, des activités en passant par l’hébergement et le restaurant, selon vos envies et votre budget.
 
Découvrir le vignoble et pousser les portes des domaines en toute exclusivité vous tente ? C’est ce que vous proposent les tours privés, embarquez à bord de leur véhicule confortable et laissez-vous initier aux plaisirs de la dégustation des paysages, des grands crus et du patrimoine ! 
 
Pour vous déplacer, rien de plus simple, laissez la main au professionnel du transport, autocaristes et transporteurs : ils vous mèneront à bon port.
 
Une fois sur place, des guides sont à votre disposition pour vous faire découvrir tous les secrets bien gardés de la destination que vous aurez choisie. Bon plan : pensez aux pass touristiques pour en prendre plein les yeux !
 
Quand on est aussi bien accompagné, une chose est sûre, on n’a qu’une envie : revenir en Côte-d’Or !